L’historique

Nous commercialisons nos loofahs en France depuis 1990. L’origine de nos produits en LOOFAH est l’Egypte. Ils sont confectionnés ou bruts.

Nos clients fidèles

Nous avons commencé à les commercialiser avec succès dans les centres de beauté, chez les esthéticiennes de renom, dans les centres de thalassothérapies, les ateliers de savonnerie, chez les grossistes de produits bios et dans les laboratoires des produits de beautés qui eux utilisent nos loofah broyés…

Produits et références

Gants ou moufles, avec ou sans élastique de maintiens, lanières dorsales simples ou en doubles fibres, paumelles avec élastique de maintiens, loofah brut, coupe de loofah 10 cm ou plus, loofah brut avec corde, formes de loofah avec cordes ou élastique ovale ou cœur, porte-savon 100% en loofah brut, loofah broyé. Nous approvisionnant  régulièrement les laboratoires des produits esthétiques par nos chutes de loofah.

La confiance

Nos loofah sont devenus célèbres aujourd’hui  grâce à l’efficacité de notre stratégie qui n’épargne aucun effort pour sélectionner les meilleures fibres. Nos spécialistes présents sur place supervisent chaque étapes de traitement de la fibre, c’est pourquoi ANUBIS LABO est devenu le spécialiste N° 1 des gants de massage en LOOFAH.