Les fibres végétales du gant de loofah ANUBIS sont un exfoliant naturel, 100% végétales, beaucoup de laboratoires l’ajoute dans leurs crèmes après l’avoir broyer en poudre d’autres l’ajoutent dans leurs savons, car ils ont constaté son efficacité comme exfoliant.
Une exfoliation-massage quotidien sous votre douche ou pendant votre bain, rend votre peau souple et jeune pour longtemps sans aucun risque de le vieillir à l’instar des crèmes contenant des produits parfois chimiques, nous vous rappelons que le loofah est une fibre 100% végétale donc sans danger.

Recommandation : Si votre peau est fragile utiliser le loofah ANUBIS aux fibres souples. Pour les peaux épaisses ou habitué aux gants en crin, l’utilisation du loofah ANUBIS aux fibres énergiques est peut être recommandée).
Une pénétration efficace des produits hydratants : elles permettent un nettoyage en profondeur de votre peau et la dilatation de ses pores.

Le loofah pour hydrater:
La friction quotidienne avec le loofah a, aussi, pour but d’éliminer les cellules mortes qui se sont accumulées tout au long de la journée surtout en l’hiver. Ces cellules mortes empêchent la peau de respirer, les poils de sortir et forment une pellicule qui donnent une peau sèche, couverte d’écailles et de squames et rugueuse au toucher. Si votre peau est fragile, utiliser votre loofah humide en exerçant une pression faible. Pour les peaux épaisses, on peut utiliser le loofah sec avec une pression plus ou moins forte. Il est conseillé de l’utiliser en mouvements circulaires, dans votre baignoire et rincer abondamment.

Elle est destinée à apporter confort et souplesse à la peau en retenant l’eau qui la compose. En complément de l’exfoliation, votre peau sera plus réceptive encore.