Anubis Labo

Conseils pour soigner votre épiderme

Vous vous demandez peut-être comment font vos collègues et amies pour garder leur jambes douces et lisses, alors que cela fait bien longtemps que vous avez perdu votre peau de velours.

Si tel est votre cas, c’est que vous avez négligé d’hydrater votre peau régulièrement. Parfois, et c’est plus grave, c’est à cause de la manière dont vous vous épilez.

Les Conseils d’ANUBIS

    1. L’usage du rasoir ou l’épilation à la crème sont à éviter. Ils sont simples et pratiques, mais coupent le poil au ras de la peau, ce qui entraîne souvent une repousse sous-cutanée. Il faut une épilation bien faite. Anubis recommande l’utilisation de la cire tiède jetable, surtout pour les jambes qui présentent une fragilité capillaire. Un massage avec le loofah Anubis avant chaque épilation nettoie à fond votre peau et fait ressortir les poils sous-cutanés, ce qui facilite la tâche de votre esthéticienne.

    2. Il faut éliminer régulièrement les cellules mortes qui se sont accumulées et qui empêchent votre peau de respirer. Le gant de massage Anubis vous permet cette exfoliation-massage sous votre douche ou pendant votre bain. Si votre peau est fragile, utilisez le loofah Anubis aux fibres souples. Pour les peaux épaisses, l’utilisation du loofah aux fibres énergiques est recommandée.

    3. Il faut une hydratation pour apporter confort et souplesse à la peau en retenant, bien sûr, l’eau qui la compose, en utilisant un lait, une huile ou même une crème. Choisissez-les très riches en agents hydratants et réparateurs comme l’huile de coco, de camomille ou les huiles essentielles. Appliquez-les en utilisant le loofah d’Anubis à fibres souples à sec (la paumette Réf : 201 ou 202 suffit largement pour cette utilisation) sur tout le corps même si votre peau ne présente pas de signe de déshydratation sur toute sa surface Tous les jours après la douche, sur une peau bien séchée.
Jeune femme exfoliant son corps avec un gant de loofah.