Pour éliminer l’acné et ses traces, et surtout pour pouvoir appliquer votre soin en huiles essentielles ou même prescrit par votre dermatologue, le loofah grâce à son action exfoliante et son aspect fibreuse est un aide efficace pour : exfolier la peau et pour faire mousser votre traitement lors de son application pour le rendre efficace.
Le loofah remplace votre gant de toilette traditionnel avec une efficacité de taille. L’éponge loofah a bien d’autres destination que de simplement nettoyer :
et finalement rend votre épiderme lisse et sain.
Avant toute utilisation, il est indispensable de tremper votre loofah dans l’eau pour le rendre beaucoup plus souple pour une friction très tendre pour la peau déjà sensible.
Aussi, la pression exercée est d’’une importance essentielle pour supporter un massage facial avec le loofah, surtout, dans le cas de l’acné. Donc, il faut l’exercer avec douceur sur tout le visage surtout si vous voulez appliquer une crème ou une huile conseillée par votre médecin.
Il inutile de rappeler qu’il faut humidifier le loofah avant chaque utilisation pour l’assouplir. Je vous rappelle que le loofah ANUBIS est d’une qualité supérieure, venant d’Egypte donc assurant une souplesse extrême, mouillé le loofah ANUBIS quadruple son volume.