Anubis Labo

Comment combattre l’acné avec du loofah (ou luffa ou loufah)

Eliminer l'acné et ses traces avec du loufah

Pour éliminer l’acné et ses traces, et surtout pour pouvoir appliquer votre soin en huiles essentielles ou même prescrit par votre dermatologue, le loofah grâce à son action exfoliante et son aspect fibreuse est un aide efficace pour : exfolier la peau et pour faire mousser votre traitement lors de son application pour le rendre efficace.

Le loofah remplace votre gant de toilette traditionnel avec une efficacité de taille. L’éponge loofah a bien d’autres destination que de simplement nettoyer :

  • elle affine le grain de peau en la débarrassant de ses cellules morte c’est une véritable action de gommage,
  • stimule la circulation sanguine et diminue la peau d’orange.
  • favorise la circulation sanguine.

et finalement rends votre épiderme lisse et sain.

Conseil lors de l’utilisation lors du traitement de l’acné

Avant toute utilisation, il est indispensable de tremper votre loofah dans l’eau pour le rendre beaucoup plus souple pour une friction très tendre pour la peau déjà sensible.

Aussi, la pression exercée est d’’une importance essentielle pour supporter un massage facial avec le loofah, surtout, dans le cas de l’acné. Donc, il faut l’exercer avec douceur sur tout le visage surtout si vous voulez appliquer une crème ou une huile conseillée par votre médecin.

Il inutile de rappeler qu’il faut humidifier le loofah avant chaque utilisation pour l’assouplir. Je vous rappelle que le loofah ANUBIS est d’une qualité supérieure, venant d’Egypte donc assurant une souplesse extrême, mouillé le loofah ANUBIS quadruple son volume.

Les plus pratiques pour vous aider à combattre l’acné